Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pollo Mundo
2 septembre 2019

Trois conseils pour réussir sa rentrée comme un Boss !

yhufw6zjfbqi0q0apfj5

 

Trouvez le prisonnier l'élève le plus imposant de l'école et cassez lui la gueule ! 

Tout le monde sait qu'une cour de récréation, c'est comme une cour de prison. À moins d'être respecté ou protégé, vous êtes en danger de mort à tous les instants. En primaire, j'ai vu un copain se faire maintenir au sol par une dizaine de filles qui lui faisaient de force des bisous sur la bouche. Il avait beau gigoter comme un dément, il ne faisait pas le poids.

Eh bien en prison c'est pareil ! Si vous n'êtes pas au top, un détenu plus entreprenant se chargera de vous planter un surin bien comme il faut dans le creux de l'oreille, juste comme ça, parce qu'il s'ennuie ! Pour éviter ce genre de désagrément à l'école, Faites comme en prison ! À la première pause de dix heures, observez bien la cour de récré. Distinguez un élève costaud et charismatique. Avancez innocemment vers lui, et au moment ou il vous tend la main, collez lui un bourre pif ! Si vous lui donnez un coup suffisament vicieux, il (ou elle !) s'éffondrera, et vous deviendrez instantanément le roi (ou la reine !) de la récré !

Si un surveillant s'avise de venir vous empécher de savourer votre victoire, collez lui un bourre-pif ! Deux pour le prix d'un. Les filles (ou les garçons !) commenceront à s'évanouir d'extase. Mais qu'est ce que c'est la-bas ? Le principal arrive pour vous forcer à rentrer dans le rang ? Bourre-pif ! Il est trop grand pour recevoir un coup de poing sur le nez ? Soyez inventif, visez les parties ! La créativité est votre meilleur atout pour démontrer aux pigeons à vos camarades votre statut de leader. Tenez tête au principal, et vous aurez à disposition une armée de délinquants juvéniles prète à l'emploi. ALors ne trainez plus, et devenez le (ou la !) Boss de la récré !

Devenez délégué ! 

Le délégué est le Boss de la classe par excellence, alors une chose est sûre : ce poste est pour vous! Vous êtes le leader charismatique dont cette classe a besoin. Pour se faire élire délégué, rien de plus facile. Jetez à la poubelles les habituelles promesses insipides de bien les défendre aux conseils de classe, vos camarades méritent mieux que ça ! Visez plus haut, vendez leur du rêve ! Dites leur qu'avec vous comme délégué, leur passage en classe supérieure est garanti ! Dites l'heure que l'injustice, c'est fini, et que cette fois, c'est les élèves qui font la loi !Dites leur n'importe quoi, qu'ils auront moins de devoirs, que l'hiver sera plus doux !

Le simple fait d'entendre ses âneries les fera voter pour vous avec une majorité écrasante. Les promesses de campagne, il n'y a rien de mieux ! Ne laissez jamais la vérité ternir une bonne histoire ! Vous devez les inspirer, pas les rendre tristes ! Une fois que vous serez délégué, prenez les doléances en dodelinant de la tête, comme Marlon Brando dans le parrain, et vous verrez que votre Self-estime fera des bonds en avant. Un bonus interessant : En devenant délégué, vous assimilierez à un jeune âge les techniques de manipulations et d'intimidations nécéssaire pour réussir dans le monde de l'entreprise ! Alors au boulot, et devenez le Boss de la classe !

Trouvez vous un sous-fifre ! 

Avoir de bonnes notes, c'est important, c'est comme ça qu'on avance dans la vie, et pour avoir de bonnes notes, il faut travailler ! Mais ce n'est pas votre job de travailler. Vous n'êtes pas un mouton, vous êtes le Boss. Et les moutons bossent pour vous. Pour avoir un dossier académique au top quand viendra le moment de commencer vos études, trouvez-vous un sous-fifre ! Un camarade influençable que vous pourrez convaincre de vous aider pendant les examens et de faire vos devoirs à votre place ! Si vous trouvez le sous-fifre idéal, toutes les routes sont ouvertes ! vous pourriez même faire HEC, ou devenir philosophe ! 

À cet âge là, les filles font généralement de meilleurs sous-fifres que les garçons. Elles leur sont supérieures en intelligence et en tempérament. Elles font mieux leurs devoirs et prennent de meilleures notes. Un vrai Boss aura à coeur d'optimiser ces performances scolaires pour son bénéfice personnel. Si aucune fille n'accepte de vous aider, rabattez vous sur le troupeau d'hormones devant vous choisissez le moins abruti, ça fera l'affaire. Mais n'attendez pas de miracle. Dans leur grande majorité, les garçons de cet âge sont stupides et grossiers, et leur volonté à rendre service est cruellement sous-dévelloppée. Être le Boss, ça demande des sacrifices, et votre sous-fifre devra renoncer à bien des plaisirs pour garder votre bulletin scolaire au meilleur niveau. Gardez ça en tête pendant la selection. 

PS : Si aucune fille ni aucun garçon n'accepte de devenir votre sous-fifre, c'est que vous n'êtes pas le Boss. Rentrez dans le rang, minable.

Allez, à la prochaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pollo Mundo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 067
Pollo Mundo
Publicité